Les show Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dark Lapinus

3 participants

Dark Lapinus Empty Dark Lapinus

Message par Powné Lun 25 Avr - 21:57

Bien le bonjour tout le monde, malgré le fait qu'il n'y ait pas encore la bonne place pour se présenter je vais le faire ici.

Moi c'est Quentin aka Dark Lapinus pour l'occasion, je vais vous faire entrer du coté obscur de la Force. Ma planète mère Coruscant, situé dans le centre de la 4ème Galaxie près de la Bordure, est peuplée de jeunes jedi fraichement corrompus afin d'étendre mon Empire même si l'Alliance Rebelle attend la moindre occasion pour me nuire avant les préparations de l’Étoile de la mort.

Mon objectif est simple: Monter une petite flotte et avec l'aide de mes clones, éliminer toute menace rebelle envers l'Empire. Malgré ma récente arrivée dans cet univers sauvage, je compte bien m'y développer aussi rapidement qu'un Faucon Millénium. Avant de pouvoir arriver à mes fins, je dois aller retrouver un vieux maître Sith afin de m'entraîner et m'éviter de tomber du coté obscur de la Force (ah non du coup, ce sera de pas tomber du bon coté).

En résumé, une politique agressive au Sénat tout en restant discret en attendant mes forces pour mieux écraser les rebelles What a Face .
Powné
Powné

Revenir en haut Aller en bas

Dark Lapinus Empty Re: Dark Lapinus

Message par Mathou Mer 27 Avr - 12:54

Blaireau ! Razz
Mathou
Mathou

Revenir en haut Aller en bas

Dark Lapinus Empty Re: Dark Lapinus

Message par Maki Mer 27 Avr - 14:31

j'aime la derniere phrase qui montre ta fourberie ! +1 Very Happy